Le bardage est conçu pour apporter une seconde peau isolante à une façade de maison. Différents matériaux sont disponibles sur le marché et il est parfois compliqué de faire un choix. Cr&abois vous accompagne dans votre projet de bardage dans les Vosges et vous conseille selon vos besoins !

Comment choisir son bardage ?

Avant de choisir son bardage sur l’esthétisme, il est important de prendre en compte quelques critères. Un bardage protège votre maison des intempéries et vous permet d’améliorer votre isolation thermique. Il est donc important de regarder la performance des différents matériaux. Exposé au vent, à la pluie et au soleil, vous devrez également apporter une importance particulière à l’entretien des différents bardages. Ensuite, concernant l’esthétisme, Cr&abois vous guidera selon vos goûts vers des bardages modernes ou plus traditionnels.

Les différents matériaux de bardage

Vous pouvez trouver aujourd’hui différents matériaux pour votre bardage afin de gagner en performance thermique et en esthétisme.

  • Le bardage bois : le roi du bardage se décline dans une grande variété de styles et de budgets. Vous pourrez retrouver différentes essences de bois pour différents rendus. Chaleureux et authentique, il vous apportera une meilleure performance thermique.
  • Le bardage acier : moderne, il apporte un aspect contemporain et design à votre maison. Il vous offrira également des finitions variées et est résistant aux intempéries et aux UV.
  • Le bardage PVC : de plus en plus utilisé sur les maisons à ossature bois, ce bardage se décline en de nombreuses couleurs et aspects. Il est résistant aux intempéries et aux UV.

Cr&abois est le spécialiste du bardage dans les Vosges et vous guide dans votre projet. Il vous conseillera en fonction de vos besoins, de vos goûts et de votre budget. L’objectif est de vous apporter une entière satisfaction en répondant précisément à votre problématique.